Ange Numéro 14 Mebahel

Ange Numéro 14 Mebahel, InfoMistico.com

Numéro : 14
Arbre de Vie : sphère de Chokmah
Énergie planétaire : Uranus
Signe : Gémeaux
Signification : « Dieu conservateur »
Prince : Archange Raziel
Heures de régence : 04:20 à 04:40

Ange 14 Mebahel : Pour surmonter l’ego et la violence

L’ange numéro 14 Mebahel, brille comme le gardien de l’harmonie et de la justice. Cet ange travaille sans relâche pour que nous résolvions nos conflits avec sérénité, sans le poids de la violence. Son enseignement réside dans la voie vers un amour authentique, dissipant les ombres qui obscurcissent nos émotions et nous affligent avec la souffrance.

Mebahel, dans sa mission divine, nous libère des liens oppressifs avec des passés toxiques et des déceptions ancrées dans de fausses attentes. La lumière de son nom, résonnant dans chaque coin de nos vies, nous conduit à la profonde sagesse de la nature et nous incite à nous harmoniser avec nos instincts.

Cet ange de la vibration, du rythme, et du son, nous octroie une intuition puissante et une inspiration sans limites et peut ouvrir des canaux de transmission télépathique. Son influence est une solution pacifique aux conflits, offrant justice et protection et libérant les opprimés.

Mebahel est invoqué non seulement pour protéger nos biens face à ceux qui cherchent à nous les déposséder, mais aussi pour nous aider à récupérer ce que nous avons injustement perdu. À ses côtés, nous pouvons lutter contre l’ego et rester fidèles à notre essence.

Sa protection est particulièrement puissante contre la calomnie, les faux témoignages et les litiges juridiques. Dans la jurisprudence, il devient un avocat céleste, accordant amour et reconnaissance dans l’exercice de la justice.

Horaires et dates de régence de l’Ange 14

  • Horaire: 04:20 à 04:40
  • Calendrier juif 5785: 27 Iyar au 3 Sivan
  • Calendrier grégorien 2024: 25 au 30 mai, 2 avril, 15 juin, 29 août, 10 novembre et 20 janvier 2025

Les dates indiquées se réfèrent à l’année de régence de l’année en cours. Vous souhaitez certifier vos anges de naissance ? Faites-le dès maintenant pour seulement 9 .95 EUR

Ange 14 Mebahel : Caractéristiques et vertus de ceux nés sous son aile

Ceux qui sont nés sous l’aile de l’Ange Mebahel se distinguent par leur caractère dévoué, leur discrétion et une sagacité inégalée qui les rend pratiquement immunisés contre la tromperie.

Dans leur âme réside une profonde connaissance de la justice, un feu intérieur qui les pousse à défendre leur intégrité et celle de ceux qu’ils aiment face à toute menace, luttant avec une ténacité indomptable jusqu’à dissiper la moindre ombre d’injustice.

Ces personnes, en étant l’écho des vibrations divines, deviennent des interprètes de rêves et des experts en lois, tant matérielles que spirituelles. Ils sont les hérauts de bonnes nouvelles, des champions urbains qui défendent les innocents de manière altruiste, laissant leur esprit marquer leur présence à travers l’ego.

Vivent leur vie avec une noblesse et une dignité inébranlables, apparaissant parfois comme s’ils revivaient des expériences d’autres dimensions ou de vies passées.

Ils sont maîtres dans l’art de l’adaptation, incarnant la transmutation à la recherche d’une régénération spirituelle. Ils ne perdent pas de temps en trivialités et, grâce à leur sagesse, bon jugement, sérénité et intuition, ils sont souvent le centre d’attention dans n’importe quel environnement.

L’Ange Mebahel leur confère le legs d’un vaste savoir acquis dans d’autres incarnations, destiné à être utilisé au profit de ceux qui ont besoin d’aide. On leur attribue le don de l’éloquence et une capacité aiguë de discernement.

Ils sont des âmes dédiées à la justice et à la moralité, des défenseurs infatigables des plus vulnérables. Professionnellement, ils ont tendance à exceller dans le domaine juridique, créant des textes juridiques de grande importance ou se spécialisant dans des affaires qui nécessitent l’invocation de mythes historiques pour être résolues.

Le combat incessant de ces personnes pour une société plus juste a gagné une reconnaissance à l’échelle mondiale. Ils mènent des actions contre le génocide, ce qui les a amenés à être considérés comme « immortels ». Leurs réalisations les plus significatives sont souvent observées dans des rôles diplomatiques ou judiciaires.

Ceux nés sous l’influence de cet ange ont une profonde aversion pour la calomnie, l’hypocrisie et le mensonge, se montrant comme des piliers de vérité et de droiture en tout temps.

Anges du Mois de Mai