Éclipse Lunaire Partiel de Pleine Lune en Balance le 25 Mars 2024

Éclipse Lunaire Partiel de Pleine Lune en Balance le 25 Mars 2024, InfoMistico.com

Le 25 mars 2024 marquera le début de la saison des éclipses avec un spectaculaire Éclipse Lunaire Partiel dans le signe de la Balance, promettant non seulement un spectacle céleste mais aussi une intensification de l’énergie lunaire. Cet événement astronomique est réputé pour amplifier les caractéristiques d’une Pleine Lune jusqu’à dix fois, le transformant en une période de révélations puissantes et de transformations personnelles.

Saison des éclipses 2024 : éclipse lunaire partielle en balance

Réflexions sur l’éclipse en Balance : Apprentissages profonds dans le miroir de nos relations

La saison des éclipses de 2024 s’ouvre avec un Éclipse Lunaire Partiel de Pleine Lune dans le signe de la Balance le 25 mars. Les éclipses de Pleine Lune amplifient l’énergie d’une Pleine Lune, envisagez-les donc comme de l’énergie de Pleine Lune décuplée !

Pour cette raison, elles sont incroyablement puissantes et sont censées ouvrir des portails vers des états supérieurs de conscience.

Le portail qui s’ouvre sous cette Éclipse Lunaire en Balance est celui des fins. Il semble que nous soyons guidés vers la conclusion de quelque chose. Peut-être un schéma de pensée, une croyance ou, peut-être, quelque chose de plus tangible comme la fin d’un emploi, d’une relation ou d’un chapitre de notre vie.

Les éclipses nous affectent tous à différents niveaux et à divers degrés, mais elles laissent toujours leur marque et nous placent toujours là où nous devons être. En effet, on croit que les éclipses débloquent des contrats du destin.

Il est important de mentionner que cette Éclipse Lunaire en Balance fait partie d’un cycle d’éclipses plus large qui a commencé en avril 2023 et qui se poursuivra tout au long de cette année. La prochaine fois que nous revisiterons ce même cycle d’éclipses sera en octobre, ce qui signifie que ce qui émerge en mars n’est probablement qu’une partie de l’histoire.

Il se peut que nous devions attendre jusqu’à octobre 2024 ou même mars 2025, lorsque nous expérimenterons la dernière éclipse de cette série, pour voir l’image complète. Nous approfondirons l’astrologie derrière l’Éclipse plus loin…

Équilibre et réciprocité sous l’Éclipse en Balance

Explorer la profondeur de nos relations

Les balances de la Balance symbolisent l’équilibre entre donner et recevoir dans nos vies. Où donnons-nous trop ? Où ne donnons-nous pas assez ?

Ces questions seront probablement au cœur de nos préoccupations sous l’Éclipse et à l’origine de tout problème qui surgit pour nous.

Nos relations doivent être un point central sous cette Éclipse, car l’énergie de la Balance nous incite à examiner comment nous nous présentons dans nos partenariats avec autrui et ce que nous donnons et recevons.

Sommes-nous véridiques et authentiques envers nous-mêmes ? Apprécions-nous qui nous devenons lorsque nous sommes dans certaines relations ?

L’énergie de la Balance fait du bon travail pour nous aider à nous concentrer sur l’autre personne et à penser les choses de son point de vue. C’est ce que nous pouvons invoquer lorsque nous souhaitons ressentir de la compassion ou voir à quoi ressemble la marche dans les chaussures d’une autre personne.

Bien qu’il puisse être tentant de porter toute notre attention sur l’autre personne et tout ce qu’elle fait ou ne fait pas, cela peut s’avérer être un piège sous l’énergie de cette Éclipse.

Réflexions sur l’Éclipse en Balance

Apprentissages Profonds dans le Miroir de Nos Relations

L’énergie de la Balance nous rappelle que chaque personne que nous rencontrons est un maître et réellement juste un reflet d’une partie plus profonde de nous-mêmes. Nous sommes tous Un, tous fragments les uns des autres. Ce que nous voyons dans les autres et ce avec quoi nous luttons chez les autres est également une leçon puissante pour nous.

Cela ne signifie pas que nous devons tolérer un mauvais comportement ou trouver des excuses pour rester dans des situations toxiques, mais cela nous permet de regarder les choses à travers les yeux de l’apprentissage et d’approfondir notre propre connexion avec l’Être.

Si une dynamique relationnelle difficile émerge sous cette Éclipse en Balance, explorez au-delà du simple fait de pointer du doigt ou de chercher un coupable. Plongez plus profondément, demandez ce qu’elle pourrait essayer de vous montrer ou de vous enseigner. Tenez un miroir face à la situation et observez ce qui se reflète. Interrogez-vous sur les leçons à tirer.

Il n’est pas facile de faire cela par soi-même et parfois, il faut du temps pour que toutes ces questions se posent. Mais voyez si vous pouvez créer de l’espace sous cette Éclipse de mars pour ramener un peu d’attention et de focus sur vous-même et demander comment cette situation peut vous autonomiser.

Les relations qui se sentent instables ou précaires seront probablement mises à l’épreuve sous cette Éclipse. Vous pourriez découvrir que les dynamiques qui ne vous servent plus émergent pour révision ou que vos pensées et sentiments autour des relations sont en train de changer.

Horaires de l’Éclipse Lunaire Partielle de Pleine Lune en Balance le 25 Mars 2024

Ville Début Pénombre Maximum de l’Éclipse Fin Partielle
Bogota 02:07 UTC 05:17 UTC 07:00 UTC
Buenos Aires 04:07 UTC 07:17 UTC 09:00 UTC
Mexico 00:07 UTC 03:17 UTC 05:00 UTC
Madrid 05:07 UTC 08:17 UTC 10:00 UTC
Miami 01:07 UTC 04:17 UTC 06:00 UTC
New York 02:07 UTC 05:17 UTC 07:00 UTC
Paris 05:07 UTC 08:17 UTC 10:00 UTC
Santiago 02:07 UTC 05:17 UTC 07:00 UTC
São Paulo 03:07 UTC 06:17 UTC 08:00 UTC

Tanaaz est la créatrice de Forever Conscious. Elle agit en tant qu’astrologue intuitive et aspire à utiliser son écriture pour guérir et inspirer.

Retour en haut